Keysight Technologies a annoncé la sortie de la suite de tests automatisés spécifiques à l’application (ASATS) Keysight A90, une solution de programmation flash en ligne à haut débit conçue pour aider les fabricants d’électronique à gérer efficacement des charges de firmware de plus en plus volumineuse dans des environnements de production à grand volume.
La taille des firmware et des systèmes d’exploitation augmente. Dans les applications automobiles, serveurs et électroniques grand public, ces systèmes peuvent aisément atteindre des centaines de mégaoctets. Ainsi, les testeurs en circuit traditionnels et les outils de programmation économiques ont souvent du mal à supporter la charge. Ces goulots d’étranglement ralentissent les temps de cycle et limitent le débit global.
Cette conception permet aux fabricants de flasher rapidement et de manière fiable de grandes charges utiles de données, tout en maintenant une haute efficacité de production sans perturber les processus en aval. Le convoyeur de dérivation à hauteur identique du système et l’installation côte à côte garantissent un flux continu des cartes. De plus, la compatibilité totale avec les gabarits Keysight i1000 FlexiCore facilite le déploiement dans les environnements de test existants.
Programmation flash parallèle à haute vitesse pour des charges de firmware volumineuses, éliminant les goulots d’étranglement dans les lignes de production à grand volume
Architecture évolutive prenant en charge jusqu’à 112 canaux pour un débit et une efficacité maximale
Conception compacte et modulaire, avec installation côte à côte, dérivation à hauteur identique et compatibilité complète avec les gabarits FlexiCore pour une intégration optimisée dans la ligne.
« Les fabricants d’électronique font face à une pression croissante pour accélérer les tests de produits, tout en gérant des charges de firmware toujours plus importantes », déclare Carol Leh, vice-présidente du centre d’excellence du groupe Electronic Industrial Solutions chez Keysight. « L’A90 ASATS offre la vitesse, le parallélisme et la flexibilité nécessaires pour éliminer les goulots d’étranglement de programmation et maintenir l’efficacité des lignes de production à haut volume. »